Suivez-nous

hypnoZen

Le bien-être par l'hypnose

www.hypnozen.ch

Sandro Liaci

Hypnothérapeute OMNI certifié NGH

J'ai tout d'abord commencé mon parcours dans la vie active par un CFC de dessinateur en bâtiment. Après un départ quelque peu chaotique dans des études d'architecture, je me suis réorienté vers le monde scientifique. Attiré par tout ce qui touche à notre planète, j'ai suivi des études en sciences de la Terre et obtenu mon diplôme de Géologue à l'Université de Lausanne.


Ayant toujours été intéressé par la nature humaine et par l'envie de partager mes savoirs, j'ai opéré un nouveau virage dans ma vie et me suis tourné vers l'enseignement. Professeur de mathématiques depuis dix-huit ans et adjoint de direction depuis près de sept ans, j'ai passé plusieurs années derrière les nuages. Ceux-ci se sont dissipés et j'ai à nouveau apprécié la chaleur du soleil et ses bienfaits grâce à l'hypnose. Découverte au détour de mon chemin de vie, je me suis passionné pour cette thérapie qui trouve ses fondements dans le fonctionnement de l'esprit et les mécanismes du cerveau. C'est donc tout naturellement que j'ai entrepris une formation d'hypnothérapeute au Centre de formation MHP-Hypnose, formation certifiée par la National Guild of Hypnotists et certifiée ISO 9001

L'autohypnose et la méditation font aujourd'hui partie de mon quotidien et me permettent d'avancer sereinement dans ma vie.

 

Mes différentes formations, notamment dans les sciences de l'éducation, mon expérience dans l'accompagnement des jeunes ainsi que celle d'encadrement de mes collègues m'ont permis de développer l'écoute active, la bienveillance et l'empathie nécessaires pour vous accompagner sur le chemin de votre bien-être par l'hypnose.

Pascale Délez

Praticienne en hypnose ericksonienne

Enseignante en école professionnelle depuis plus de vingt ans, je côtoie des jeunes mais également des moins jeunes en re-formation professionnelle suite à un parcours de vie souvent compliqué. Au contact de ces personnes, j'ai appris, au fil des ans, à accueillir leur détresse. Je les rassure et les encadre avec bienveillance.

 

Je suis arrivée à l'hypnose par hasard. Elle était là et m'attendait au bord de la route sur laquelle je m'étais égarée. A son contact, j'ai pu reprogrammer avec soulagement mon Être profond et faire jaillir les multitudes d'étincelles de potentialité que j'avais en moi et dont je n'avais pas ou plus conscience. Elle m'a permis de dénouer les nombreux blocages mis en place par le conditionnement de la société ainsi que ceux développés à la suite d'un grave accident. Douleurs physiques et psychiques m'ont accompagnée durant trop d'années. L'hypnose m'a enfin libérée de certaines émotions qui prenaient trop de place et qui me faisaient souffrir. Ce fut une découverte enrichissante et merveilleuse. Et c'est pourquoi j'ai entrepris la formation de praticienne en hypnose ericksonienne dans le but de faire profiter de cette incroyable thérapie les personnes qui en ont besoin afin qu'elles aussi puissent enflammer leurs étincelles de vie.

Notre salle d'hypnose

Outil gratuit et accessible à tous

Créer un site Internet design