Suivez-nous

hypnoZen

Le bien-être par l'hypnose

www.hypnozen.ch

Carine

Ma séance d'hypnose : J'entends les bruits de la maison, un téléphone qui sonne, une personne qui se déplace. Une mouche se pose sur mon bras, je l'entends, je la sens, tout ce qui m'entoure est toujours bien présent mais me laisse indifférente. Je suis détendue, j'écoute les phrases prononcées par Sandro, je ne réagis pas à haute voix, je me sens bien dans mon for intérieur. Parmi les suggestions de nouvelles habitudes qui me sont proposées pour remplacer mon addiction au chocolat, une est de boire du thé, dans ma tête réaction immédiate, beurk !...Une nouvelle fois cette suggestion m'est proposée parmi d'autres, intérieurement je pense "tu peux toujours courir" en rigolant...


Suite à la séance, je n'ai plus mangé de chocolat! Cela c'est fait naturellement, sans frustration ce qui fut pour moi surprenant, satisfaisant et encourageant pour la suite. Je n'aime toujours pas le thé... J'ai accepté seulement les suggestions qui me plaisent. L'accueil, la préparation et la mise en confiance m'ont fait passer une très bonne séance.


Les phrases encourageantes et revalorisantes m'ont fait beaucoup de bien. Un grand Merci.

Myriam

Je suis allée faire l’hypnose par curiosité. Pascale m’a reçue avec son grand sourire et m’a mise tout de suite à l’aise. J’ai passé un merveilleux moment. Je me suis sentie détendue, apaisée . 
Ça fait 3 semaines que ma séance à eu lieu et ça m’apporte que du positif :-) 
Merci Pascale :-)

Karine

J'ai eu la chance de pouvoir me tourner vers Sandro pour régler des problématiques tenaces très étroitement liées à l'émotionnel.

 

J' ai été chaleureusement accueillie dans un cadre propice à la détente et au lâcher prise! Rapidement et grâce à la bienveillance de Sandro, je me suis sentie en confiance et à l'aise pour pratiquer la séance d'hypnose.

Toujours bien consciente du monde qui m'entourait, j’ai rapidement ressenti un bien-être à me laisser emporter dans les méandres de l'hypnose tout en étant soutenue et guidée par la voix de Sandro.

 

Une séance a suffi pour faire disparaître des réflexes ancrés dans mon inconscient ! C est bluffant !

Merci Sandro pour ton écoute et ton travail très professionnel.

Brayan

J'ai fait des séances d'hypnose avec Pascale et cela a radicalement changé ma vie.

 

Je suis ancien toxicomane. Je fumais du cannabis en grande quantité. J'ai détruit ma santé. Je ne mangeais plus. J'avais perdu 20 kilos. J'étais devenu un légume.

En plus de cela, j'ai commencé à avoir des crises d'anxiété, des crises de paranoïa et d'angoisse. Je souffrais de cette situation. Du coup, j'ai arrêté de fumer. Ce fut une période difficile à surmonter. Mais après tous ces efforts, les crises étaient bel et bien là et s'étaient installées dans ma vie.

 

La première séance d'hypnose a permis de mettre en place un ancrage qui m'a aidé lors de mes crises d'angoisse, par contre j'en avais toujours. Mes peurs étaient toujours là, mais je pouvais enfin me battre contre elles, grâce au point d'ancrage. J'ai commencé petit à petit à être plus fort que mes crises. Les deux séances suivantes ont approfondi le travail et mes crises se sont estompées.

 

Je n'y croyais pas ! Après 4 séances d'hypnose, j'ai pu vaincre complètement mes peurs. Me voilà guéri : plus de peurs ni d'angoisse. Je peux de nouveau sortir, aller dans la foule. Je ne remercierai jamais assez Pascale de m'avoir sauvé, moi qui n'y croyais plus. Merci d'avoir changé ma vie!

 

Alice

Depuis quelques années j'ai dû faire face à quelques soucis dans ma vie privée avec comme corollaire un AVC. J'ai décidé de commencer à penser à moi et j'ai essayé plusieurs thérapies douces qui n'ont pas toujours bien marché. Pourtant l'hypnose n'a jamais fait partie de mes choix. Jusqu'au jour où Sandro, avec son attitude toujours bienveillante, me l'a proposée.

 

J'étais dans un état de forte détresse émotionnelle. Dès que la séance à commencé j'ai tout de suite senti une sensation d'apaisement et de lâcher-prise que je ne sentais pas depuis longtemps. C'était comme si je découvrais toutes mes forces pour faire face à mes soucis.

 

Juste avec une session, et dès que j'ai un peu de temps libre, j'arrive toujours à me recueillir quelques minutes et partir dans ce voyage intérieur qui m'aide énormément à renouveler mes forces et à trouver ma sérénité.

Merci Sandro!

 

Sandrine

L’hypnose, un monde mystérieux qui m’attirait depuis longtemps mais que je n’avais jamais osé approcher. Et puis un jour, ça a été le bon moment. Une très bonne amie avait testé une séance avec hypnoZen et en avait été impressionnée. Ni une ni deux, j’ai pris rendez-vous !

 

Arrivée en avance et avec quelques appréhensions, je me suis installée sur le canapé dans la pièce calme et douillette dédiée aux séances. Sandro a pris le temps de m’expliquer ce qu’est l’hypnose en général. Avec beaucoup d’empathie, il m’a amenée à déterminer le but de cette première séance. Pour moi ce serait une sorte de lâcher-prise, un apaisement. Sandro a ensuite détaillé la séance à venir : comment il allait procéder et comment je me sentirais.

 

Quand la séance proprement dite a débuté, mes appréhensions s’étaient envolées. Cela a été un moment incroyable. La voix de Sandro et ses techniques m’ont emmenée à un endroit de moi-même que je ne connaissais pas encore. Mon subconscient s’est exprimé durant ce moment. C’était paradoxal : mon corps était totalement détendu alors que mon esprit était incroyablement éveillé, comme en ébullition. Des émotions intenses ont jailli.

Je suis ressortie de ce moment un peu hébétée, très calme, me demandant si vraiment j’avais vécu cela. Et ne sachant pas si le but était atteint. Quelques semaines plus tard, je peux dire que oui. Les situations compliquées que je rencontrais n’ont pas disparu, non, mais elles n’ont plus le même impact sur mon quotidien. Je me sens moins fatiguée, plus sereine et je relativise.

 

Une seconde séance a suivi, deux mois plus tard. Ce ne sera sans doute pas la dernière. J’ai besoin de temps entre chacune d’elle pour intégrer ce qui s’y passe. Je ne le fais pas consciemment mais mon subconscient travaille pour moi.

 

Chaque jour je remarque les bénéfices de ces séances sur mon quotidien et ma vie. Pour cela je remercie Sandro du fond du cœur.

 

Anonyme

1ère séance 

Hello Pascale. Je vais tout bien. L'effet est rapide. Cette première séance m'a donné du courage et l'envie de me bouger, de changer certaines habitudes. Je picole moins le soir. J'ai repris la course à pied cet après-midi. J'ai déjà fait trois fois le geste pour me recentrer, avec succès. Le travail est devant moi et je m'en réjouis. Comment te remercier ?

 

2ème séance

 

La 2éme séance m'a remis les pendules à l'heure question vin rouge : il est banni de la table sans décret, tout naturellement. Ca ne me manque pas. Ma femme a l'air de jouer le jeu. Ca lui fait du bien aussi :-)

Je dois encore faire attention aux bières que j'achète, certaines sont plus chargées que d'autres. Au final, je me sens bien le matin et plus présent. Je reste donc vigilant, d'autant plus que j'aimerais perdre du poids. Encore mille mercis pour ta voix douce qui a su guider mon inconscient sur le chemin de la sobriété.