Suivez-nous

hypnoZen

Le bien-être par l'hypnose

www.hypnozen.ch

Mélanie

Depuis plus d’une année je souffrais de problèmes intestinaux liés au syndrome de l’intestin irritable. 
On m’avait diagnostiqué une intolérance au gluten, une sensibilité au lactose et également aux FODMAP. Après une multitude de rendez-vous chez des médecins et sur conseil d’une amie, j’ai contacté Pascale afin de trouver de l’aide à tous mes maux qui commençaient à me peser autant moralement que physiquement.


Pascale m’a tout de suite mise à l’aise autant par sa bienveillance, son écoute et sa gentillesse. Je me suis sentie à l’aise et en confiance. Après plusieurs séances, je peux aujourd’hui à nouveau manger tous les aliments que l’on m’avait conseillé d’arrêter.


J’ai fait un profond travail sur moi grâce à l’hypnose et cela m’a permis également de reprendre confiance en moi et retrouver une connexion entre ma tête et mon corps.
Un grand MERCI à Pascale pour son aide, son écoute, ses messages et surtout sa disponibilité et son dévouement.

M. M.

Après 15 ans de cigarettes, je me suis dit que je souhaitais arrêter de fumer.

 

Un ami m’a conseillé d’essayer l’hypnose avec Sandro. Je l’ai contacté et j’ai fait ma première séance. Nous avons beaucoup discuté pour connaître mes motivations, ce que je voulais changer,… Après cette première séance, j’ai été complètement bluffé à quel point je n’avais plus envie de fumer et les effets que je sentais déjà en moi (retrouver le goût de certains aliments, meilleur souffle, moins de fatigue,…).

 

J’avais un stick avec moi, avec une odeur spécifique qui m’aidait à lutter contre une éventuelle envie de fumer. J’ai fait encore 2 séances pour lutter contre l’envie de cigarette.

 

Actuellement, ça fait 6 mois que je n’ai pas fumé.

Alexia

Le vertige m’empêche de profiter de jolis moments de partage, depuis des années.
La bienveillance de Sandro m’a accompagnée, tout au long, de cette intense séance d’hypnose.
3 jours après la séance, j’ai franchi une passerelle, sans la moindre crainte, légère et confiante.
Je n’en revenais pas. Quel moment magique !


Le stick aux H.E. et les « clés » que Sandro m’a donnés plus sa bienveillance m’accompagnent sur
mon chemin de vie.


MERCI                           

                            Séance
               bienveillAnte
               stupéfiaNte
                   étourDissante
                           Renversante
                     ESPOIR

M.

Chère Pascale, je suis venue vous voir pour arréter de fumer et 1 séance a suffi... Waow! Mais je suis revenue pour consolider tout ça et là ce fut une autre aventure vers l'inconscient qui m'a dévoilé certains blocages du passé afin d'aller de l'avant...

 

Merci de tout coeur à vous et aussi pour votre bienvaillance, votre suivi et vos sms.

 

Bien à vous!

Amandine*

Voilà plus de 20ans que j’ai des migraines. J’ai tenté plusieurs choses pour m’en débarrasser mais elles sont toujours là.

 

Lors de ma première séance avec Sandro, nous avons beaucoup discuté pour savoir ce qui me déclenche les migraines. Nous en sommes arrivés à la conclusion qu’il faut que j’apprenne à gérer mon stress. Dès le lendemain de la première séance d’hypnose, j’ai senti une énorme différence à l’intérieur de moi. Je n’ai plus ressenti ces « coups de stress » tout au long de ma journée. Autant au travail que dans le privé. Et en cas de besoin, j’ai toujours le stick avec l’huile essentielle dans ma poche qui me permet de me détendre de manière instantanée.

 

Pour l’instant il est trop tôt pour dire que je n’ai plus de migraine, par contre je ne me sens plus constamment stressée et je suis moins fatiguée. Ma qualité de vie s’est nettement améliorée !

 

 

*Prénom d'emprunt

Chloé

Cela faisait depuis passé un an et demi que j’avais d’énorme maux de tête et une grosse perte de confiance en moi. Quand je suis arrivée chez Pascale pour la première fois, je me suis sentie tout de suite à l’aise et c’est une atmosphère rassurante. 

 

A chaque fin de séance, je me sentais de plus en plus légère, j’avais des poids en moins sur les épaules et ça fait vraiment du bien. Pascale m’a beaucoup aidé à retrouver confiance en moi et à accepter certaines choses de la vie. Mes maux de têtes diminuaient gentiment et on disparu totalement.

 

A présent, je me sens détachée de mon passé et de tout ce qui me tracassait. Je suis contente de dire que maintenant je peux avancer avec toutes les aides que Pascale m’a donné ! 

 

Merci énormément Pascale !

Lorie

J’ai fait une séance avec Pascale afin d’apprendre à me gérer face à l’expression orale à l’école. J’ai toujours fait d’énormes malaises lorsque j’étais stressée car  j’étais submergée par les émotions. Le fait de parler face à des personnes m’a toujours fait peur. Ça faisait plusieurs années que ça durait et j’avais jamais réellement trouvé de solutions à ce problème (j'ai testé plusieurs options).


En arrivant chez Pascale, j’ai été très bien accueillie et je me suis sentie à l’écoute dès le début. 
Durant la séance, elle me parlait, essayait de comprendre et m’a proposé un signe « rassurant » à reproduire lorsque j’en ressentais le besoin. Les effets ont fonctionné directement. 


Maintenant j’arrive enfin à relativiser ces oraux et à beaucoup moins y penser. Lorsque je me retrouve face aux gens je me focalise sur moi-même et ce que j’ai à dire. J’ai l’impression d’avoir un poids en moins, alors qu’avant c’était quelque chose qui pouvait me prendre la tête des mois en avance. 

 

Merci beaucoup Pascale !

Tania

Depuis la préadolescence, je souffrais de maux de ventre récurrents. Vers l'âge de 15 ou 16 ans, les douleurs se sont grandement amplifiées, jusqu'à entraver mon quotidien et mes nuits de façon très violente. Les tests ont avéré que j'étais atteinte du syndrome du colon irritable. Durant environ 4 ans, j'ai en vain essayé de faire disparaître ces douleurs insupportables... mais rien ne les soulageait.

 

Il y a environ 2 mois, j'ai donc décidé de me tourner vers l'hypnose qui avait grandement aidé mon frère pour ses allergies au pollen. Tout ce que je peux vous dire est que l'hypnose a été une véritable révélation pour moi, et c'est pour cette raison que, dans un premier temps, je tiens à remercier Sandro du fond du coeur pour m'avoir guidée du début à la fin. 

 

L'hypnose demande certes un minimum de volonté, mais elle m'a réellement changé la vie. 
Au quotidien, qu'importe ce que j'avalais, je sentais constamment des crampes. Grâce au travail de Sandro, ces crampes ont complètement disparu, de jour comme de nuit. Tout cela semble faire partie du passé, c'est comme si ça n'avait  jamais existé, alors que depuis longtemps, je n'y croyais plus du tout. 
Dès la deuxième séance, j'avais déjà senti un réel changement en moi. Je ne saurais expliquer un tel phénomène, et c'est donc cela, la "magie" de l'hypnose. Pas besoin de se poser de questions; il suffit de se laisser aller, se laisser guider, vouloir guérir, vouloir changer, et voilà que l'inconscient vous guérit.

 

En sept séances, j'ai reçu les outils nécessaires pour continuer mon chemin seule ... me voilà indépendante à présent, et tout continue d'aller pour le mieux.

Je ne pensais pas pouvoir aller mieux et  pourtant, il ne m'a fallu seulement quelques semaines pour me soigner.

 

Merci infiniment pour cette précieuse aide! 

Anonyme

Novembre 2020

 

Bonjour Pascale,

 

Je voulais vous remercier pour le chemin que vous m’avez aidé à parcourir pendant ces six mois. C’est incroyable la façon dont je me sens et dont les choses ont évolué dans ma vie après seulement quatre séances d’hypnose.

 

Je ne regrette pas du tout d’avoir pris ce chemin et je vous suis extrêmement reconnaissante pour les nombreuses découvertes que j’ai pu faire grâce à vous.

 

Votre suivi en dehors de ces quatre séances a également été précieux pour moi.

 

Aujourd’hui je me sens une femme qui commence réellement à s’épanouir dans sa vie libre de toutes peurs. Ensemble nous avons fait un travail extraordinaire. 🌈

 

Juillet 2020

 

Bonjour Pascale,

Depuis la dernière séance j'ai constaté des améliorations oui. Je me sens beaucoup plus détachée de tout ce qui concerne mon passé et ai une grande envie démesurée de projets futurs. De plus, depuis la dernière séance, j'ai découvert une nouvelle passion...la peinture ! Ça m'épanouit tellement pendant les journées grisâtres.

Je vous remercie pour le travail que nous avons fait ensemble.

Lucie (10 ans)

Après une hypnose avec Pascale, on ressent beaucoup de bien-être, on est plus courageux, plus libre et on a des moyens pour s’isoler des différents problèmes qu’on a et qui font partie de notre vie.
Au travers de cartes et des belles histoires, j’ai pu découvrir des choses sur moi que je ne connaissais pas. Aujourd’hui, j’ai confiance en moi et je suis capable de réaliser des choses que je pensais impossible pour moi.
J’attends impatiemment ma prochaine séance 😊.

 

Merci pour cette aide précieuse !

 

La maman :

Merci à Pascale pour toutes les recherches et le dévouement apportés à ma fille. Le changement est impressionnant. Je n’ai pas participé aux séances, mais aujourd’hui ma fille a enfin confiance en elle et avec toute sa volonté elle ose enfin s’affirmer et profiter de tous les instants. Elle a trouvé une oasis pour se ressourcer lorsque les tensions sont trop fortes, ce qui lui a permis de canaliser son énergie. Aujourd’hui, ses efforts sont récompensés par sa belle réussite scolaire.

Célia (7 ans)

Je suis allée voir Pascale pour retirer ma peur des araignées. Je me suis sentie courageuse. J’ai eu confiance en moi et je savais que je pouvais en prendre une petite sur ma main. Aujourd’hui, je regarde en boucle « C’est pas sorcier » sur les araignées. J’ai demandé des livres sur les araignées à mes parents et je veux faire un élevage de mygales. 

Merci Pascale ! Par contre maman n’est pas contente…

Béatrice

Sur les recommandations d'une amie je suis allée faire une séance d'hypnose avec Pascale car j'avais besoin de me retrouver.


À ma grande surprise les premiers effets furent immédiats, je cessais dès le lendemain tout grignotage nocturne ! 
Il m'a fallu un peu plus de temps pour recommencer une activité physique que je pratique désormais quotidiennement et avec plaisir. 
Petit à petit je me recentre sur moi et retrouve la personne que j'étais avant des aléas de la vie difficile. 


Je recommande vivement à tout un chacun de se prendre en charge et surtout de se faire aider par l'hypnose. 


Merci à mon amie et à Pascale.

Yoann

Après avoir essayé tous les remèdes naturels pour tenter d'estomper les symptômes du rhume des foins, j'ai décidé de me tourner vers l'hypnose.

 

Mes appréhensions sur la réelle capacité de guérison par l'hypnose ont rapidement été balayées. Grâce aux explication de Sandro et à son travail, mes allergies se sont directement atténuées. Le travail avec l'utilisation d'un point d'ancrage est particulièrement  intéressant car il permet de continuer individuellement le travail fourni lors de la séance.
Encore un grand merci !

Anonyme

1ère séance 

Hello Pascale. Je vais tout bien. L'effet est rapide. Cette première séance m'a donné du courage et l'envie de me bouger, de changer certaines habitudes. Je picole moins le soir. J'ai repris la course à pied cet après-midi. J'ai déjà fait trois fois le geste pour me recentrer, avec succès. Le travail est devant moi et je m'en réjouis. Comment te remercier ?

 

2ème séance

 

La 2éme séance m'a remis les pendules à l'heure question vin rouge : il est banni de la table sans décret, tout naturellement. Ca ne me manque pas. Ma femme a l'air de jouer le jeu. Ca lui fait du bien aussi :-)

Je dois encore faire attention aux bières que j'achète, certaines sont plus chargées que d'autres. Au final, je me sens bien le matin et plus présent. Je reste donc vigilant, d'autant plus que j'aimerais perdre du poids. Encore mille mercis pour ta voix douce qui a su guider mon inconscient sur le chemin de la sobriété.

 

Sandrine

L’hypnose, un monde mystérieux qui m’attirait depuis longtemps mais que je n’avais jamais osé approcher. Et puis un jour, ça a été le bon moment. Une très bonne amie avait testé une séance avec hypnoZen et en avait été impressionnée. Ni une ni deux, j’ai pris rendez-vous !

 

Arrivée en avance et avec quelques appréhensions, je me suis installée sur le canapé dans la pièce calme et douillette dédiée aux séances. Sandro a pris le temps de m’expliquer ce qu’est l’hypnose en général. Avec beaucoup d’empathie, il m’a amenée à déterminer le but de cette première séance. Pour moi ce serait une sorte de lâcher-prise, un apaisement. Sandro a ensuite détaillé la séance à venir : comment il allait procéder et comment je me sentirais.

 

Quand la séance proprement dite a débuté, mes appréhensions s’étaient envolées. Cela a été un moment incroyable. La voix de Sandro et ses techniques m’ont emmenée à un endroit de moi-même que je ne connaissais pas encore. Mon subconscient s’est exprimé durant ce moment. C’était paradoxal : mon corps était totalement détendu alors que mon esprit était incroyablement éveillé, comme en ébullition. Des émotions intenses ont jailli.

Je suis ressortie de ce moment un peu hébétée, très calme, me demandant si vraiment j’avais vécu cela. Et ne sachant pas si le but était atteint. Quelques semaines plus tard, je peux dire que oui. Les situations compliquées que je rencontrais n’ont pas disparu, non, mais elles n’ont plus le même impact sur mon quotidien. Je me sens moins fatiguée, plus sereine et je relativise.

 

Une seconde séance a suivi, deux mois plus tard. Ce ne sera sans doute pas la dernière. J’ai besoin de temps entre chacune d’elle pour intégrer ce qui s’y passe. Je ne le fais pas consciemment mais mon subconscient travaille pour moi.

 

Chaque jour je remarque les bénéfices de ces séances sur mon quotidien et ma vie. Pour cela je remercie Sandro du fond du cœur.

 

Alice

Depuis quelques années j'ai dû faire face à quelques soucis dans ma vie privée avec comme corollaire un AVC. J'ai décidé de commencer à penser à moi et j'ai essayé plusieurs thérapies douces qui n'ont pas toujours bien marché. Pourtant l'hypnose n'a jamais fait partie de mes choix. Jusqu'au jour où Sandro, avec son attitude toujours bienveillante, me l'a proposée.

 

J'étais dans un état de forte détresse émotionnelle. Dès que la séance à commencé j'ai tout de suite senti une sensation d'apaisement et de lâcher-prise que je ne sentais pas depuis longtemps. C'était comme si je découvrais toutes mes forces pour faire face à mes soucis.

 

Juste avec une session, et dès que j'ai un peu de temps libre, j'arrive toujours à me recueillir quelques minutes et partir dans ce voyage intérieur qui m'aide énormément à renouveler mes forces et à trouver ma sérénité.

Merci Sandro!

B.

J'ai fait des séances d'hypnose avec Pascale et cela a radicalement changé ma vie.

 

Je suis ancien toxicomane. Je fumais du cannabis en grande quantité. J'ai détruit ma santé. Je ne mangeais plus. J'avais perdu 20 kilos. J'étais devenu un légume.

En plus de cela, j'ai commencé à avoir des crises d'anxiété, des crises de paranoïa et d'angoisse. Je souffrais de cette situation. Du coup, j'ai arrêté de fumer. Ce fut une période difficile à surmonter. Mais après tous ces efforts, les crises étaient bel et bien là et s'étaient installées dans ma vie.

 

La première séance d'hypnose a permis de mettre en place un ancrage qui m'a aidé lors de mes crises d'angoisse, par contre j'en avais toujours. Mes peurs étaient toujours là, mais je pouvais enfin me battre contre elles, grâce au point d'ancrage. J'ai commencé petit à petit à être plus fort que mes crises. Les deux séances suivantes ont approfondi le travail et mes crises se sont estompées.

 

Je n'y croyais pas ! Après 4 séances d'hypnose, j'ai pu vaincre complètement mes peurs. Me voilà guéri : plus de peurs ni d'angoisse. Je peux de nouveau sortir, aller dans la foule. Je ne remercierai jamais assez Pascale de m'avoir sauvé, moi qui n'y croyais plus. Merci d'avoir changé ma vie!

 

Karine

J'ai eu la chance de pouvoir me tourner vers Sandro pour régler des problématiques tenaces très étroitement liées à l'émotionnel.

 

J' ai été chaleureusement accueillie dans un cadre propice à la détente et au lâcher prise! Rapidement et grâce à la bienveillance de Sandro, je me suis sentie en confiance et à l'aise pour pratiquer la séance d'hypnose.

Toujours bien consciente du monde qui m'entourait, j’ai rapidement ressenti un bien-être à me laisser emporter dans les méandres de l'hypnose tout en étant soutenue et guidée par la voix de Sandro.

 

Une séance a suffi pour faire disparaître des réflexes ancrés dans mon inconscient ! C est bluffant !

Merci Sandro pour ton écoute et ton travail très professionnel.

Myriam

Je suis allée faire l’hypnose par curiosité. Pascale m’a reçue avec son grand sourire et m’a mise tout de suite à l’aise. J’ai passé un merveilleux moment. Je me suis sentie détendue, apaisée . 
Ça fait 3 semaines que ma séance à eu lieu et ça m’apporte que du positif :-) 
Merci Pascale :-)

Carine

Ma séance d'hypnose : J'entends les bruits de la maison, un téléphone qui sonne, une personne qui se déplace. Une mouche se pose sur mon bras, je l'entends, je la sens, tout ce qui m'entoure est toujours bien présent mais me laisse indifférente. Je suis détendue, j'écoute les phrases prononcées par Sandro, je ne réagis pas à haute voix, je me sens bien dans mon for intérieur. Parmi les suggestions de nouvelles habitudes qui me sont proposées pour remplacer mon addiction au chocolat, une est de boire du thé, dans ma tête réaction immédiate, beurk !...Une nouvelle fois cette suggestion m'est proposée parmi d'autres, intérieurement je pense "tu peux toujours courir" en rigolant...

 

Suite à la séance, je n'ai plus mangé de chocolat! Cela c'est fait naturellement, sans frustration ce qui fut pour moi surprenant, satisfaisant et encourageant pour la suite. Je n'aime toujours pas le thé... J'ai accepté seulement les suggestions qui me plaisent. L'accueil, la préparation et la mise en confiance m'ont fait passer une très bonne séance.

 

Les phrases encourageantes et revalorisantes m'ont fait beaucoup de bien. Un grand Merci.

Création gratuite et facile

Créer un site web gratuit
Faites votre site web gratuit avec